Revues de presse

6 décembre 2014
Publicité dans le journal Les Affaires - Soirée Tel-jeunes

La Fondation Tel-jeunes tenait à remercier le président d'honneur de la Soirée et les partenaires qui se sont impliqués dans le succès de cet événement.

Publicité Journal Les Affaires - 6 décembre 2014, page 10
13 septembre 2014
Publicité dans le journal Les Affaires - Lunch aux homards
Journal Les Affaires, édition du 13 septembre 2014
16 juillet 2014
885 000 $ remis à Tel-jeunes

Grâce à la 29e édition du Lunch aux homards, tenue au mois de juin, la Fondation Tel-jeunes a amassé un montant de 885 000 $ qui servira à assurer la pérennité des services d’intervention Tel-jeunes et LignesParents.

9 juin 2014
Entrevue Céline Muloin - Émission Bonheur Partagé - Radio Ville-Marie

Dans le cadre de son implication au sien de Tel-jeunes, LigneParents et la Fondation Tel-jeunes, Céline Muloin, présidente et directrice générale de la Fondation, a été interrogée sur son parcours, les problématiques vécues par les jeunes et les sources de financement de la Fondation lors d'une entrevue radiophonique sur les ondes de la Radio Ville-Marie dans le cadre de l'émission Bonheur Partagé.

Ce lecteur audio nécessite Flash Player
19 avril 2014
Publicité dans le journal Les Affaires - Soirée Haute Cuisine

La Fondation Tel-jeunes est fière de s'être associée au Festival Québec Exquis! pour sa deuxième activité de financement à Québec. En effet, la soirée d'ouverture de ce festival, signée TUXEDO EXPERIENCE VINICOLE, a remis la totalité de ses profits à la Fondation Tel-jeunes. Un grand merci au président d'honneur, Michel Tremblay de l'Industrielle Alliance, son comité d'honneur ainsi que tous les partenaires qui ont participé de près ou de loin à cet événement bénéfice.

Publicité Journal Les Affaires - 19 avril 2014